Avec les événements  "Dolce Incontri", l'association Dolce Cinema vous accompagne tout au long de l'année à l'occasion de la sortie de films italiens en France en organisant des présentations et des débats.

Mio fratello rincorre i dinosauri (Mon frère chasse les dinosaures (VOSTF)

de Stefano Cipani

Prix David Giovanni, Donatello 2020

Le Mardi 11 Mai 2021 à 20h

sur la plateforme virtuelle de La Vingt Cinquième Heure

 

Bienvenue au premier rendez-vous de nos 'Dolci Incontri 2021 pour le film Mio fratello rincorre i dinosauri (Mon frère chasse les dinosaures)

de Stefano Cipani, en partenariat avec Montélimar suivie d'un débat avec le réalisateur.

Le film sorti en 2019 figurait dans la sélection du Festival Dolce Cinema 2020 annulé avec la fermeture des salles de cinéma en novembre. 

Mio fratello rincorre i dinosauri (Mon frère chasse les dinosaures) :

REALISATEUR : Stefano Cipani

SCÉNARIO : Fabio Bonifacci

MONTAGE : Massimo Quaglia

MUSIQUE :  Lucas Vidal

ACTEURS PRINCIPAUX : Alessandro Gassmann, Isabella Ragonese, Francesco Gheghi

Giacomo est un garçon qui vit avec ses parents et ses sœurs. Un jour, il apprend qu’il aura bientôt un petit frère (Gio). À sa naissance la famille découvre que Gio est trisomique. Le monde vu en parallèle avec les yeux de deux frères qui, de l'enfance à l'adolescence, font leur expérience de la vie.

Le film sera présenté en version originale sous-titrée en français pour une séance en ligne unique sur la plateforme virtuelle de La Vingt-Cinquième Heure. Les intervenants présenteront le film en direct et répondront aux questions posées par le public via le tchat. L’achat des billets au tarif de 6€ s’effectue sur la plateforme de la Vingt-Cinquième Heure. La recette sera partagée entre la salle organisatrice (Le Regain au Teil), le distributeur et la plateforme. 

(https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/9270).

Bienvenue au premier rendez-vous de nos 'Dolci Incontri' pour le film "Pinocchio" de Matteo Garrone, en avant-première au cinéma La Vence Scène! 

Le réalisateur de "Gomorra" et "Dogman" a déjà adapté des fables pour le grand écran ("Tale of Tales") et cette fois il s'est entouré d'un casting d'acteurs italiens remarquables parmi lesquels Roberto Benigni. 

Cette séance est en VOSTF et vous sera présentée par l'association Dolce Cinema. 

Nous vous attendons nombreux pour découvrir ensemble ce magnifique film!

Dans le cadre de 'A vous de voir', les rencontres cinématographiques organisées par le cinéma la Vence Scène.

1/1

DOLCI INCONTRI 2019

DOLCI INCONTRI 2020

" PINOCCHIO " de Matteo Garrone (VOSTF)

Avant-première

22 Fevrièr 2020 à 18h